01 octobre 2008

Jean-Pierre Vigier – « L’équipe tourne bien »

Genève-Servette peut s’appuyer en ce début de saison sur un deuxième trio de choc. Composée de Thomas Deruns, Florian Conz et Jean-Pierre Vigier, cette triplette a déjà signé huit buts pour quatorze points. Après Thomas Deruns le 11 septembre dernier et Florian Conz dans le « Match Programme » du 16 septembre dernier, c’est aujourd’hui au tour du Manitobain de répondre aux questions de l’équipe du gshc.ch.

gshc.ch : « Salut Jean-Pierre. Tu connais un bon début de saison avec cinq buts et sept points. »
Jean-Pierre Vigier : « Ça se passe bien. Mais il faut aussi avouer que l’équipe tourne bien. Donc, c’est plus facile pour tout le monde. »

gshc.ch : « En plus, tu t’entends extrêmement bien avec Thomas Deruns… »
Jean-Pierre Vigier : « Effectivement, ça marche bien entre nous ; il ne faut toutefois pas oublier d’associer Florian Conz à notre réussite. On tire à la même corde, on travaille fort et on essaye d’aider au mieux l’équipe. Tant qu’on continue sur cette voie, tout ira bien pour nous. »

gshc.ch : « Tu donnes également l’impression de continuer sur le même rythme que lors des Playoffs de la saison passée où tu étais un des meilleurs Genevois. »
Jean-Pierre Vigier : « J’essaye, mais la saison est encore longue. J’essaye de maîtriser les éléments que je peux contrôler, à savoir mon effort personnel. Je pense que j’y arrive plutôt bien en ce début de saison. Tant que ça ira, ce sera du bénéfice pour tout le monde. »

gshc.ch : « Samedi, il y aura le premier derby contre Fribourg. Comment vois-tu ce match ? »
Jean-Pierre Vigier : « Ça va être un bon match. Les derbies sont tout le temps excitant. Il y aura beaucoup d’énergie dans la patinoire. Les deux équipes voudront se montrer, alors ce sera un beau spectacle. Il faudra qu’on travaille fort pour obtenir un résultat positif. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.