Match linked
EV Zug

Résumé

3:1
(Temps réglementaire)
GSHC
03.03.2005

Jeudi 3 mars 2005 : EV Zoug – GSHC 3 – 1 (1-0 ; 2-1 ; 0-0)

Patinoire du Herti : 4187 spectateurs (dont env. 50 Genevois)

Arbitres : Reiber, Küng, Popovic

EV Zoug : Weibel, Fazio, Fisher, Richter, Kapanen, Rothen, Back, Hauer, Della Rossa, Fischer, Camichel, Diaz, Voisard, Crameri, Oppliger, Casutt, Anthamatten, Schnyder, Giger, Schuler, Walter

GSHC : Pavoni, Horak, Gobbi, Cadieux, Bozon, Johansson, Mercier, Snell, Thornton, Deruns, Fedulov, Ott, Bezina, Ph. Rytz, Rivera, Savary, Perrin, Romy, Hendry, S. Rytz

Notes : Zoug sans Duca, Müller (blessés) et Petrov (suspendu), Ge/Servette sans Aubin, Sanderson, Meier, Breitbach, Brechbühl (blessés), Grosek, Benoit (malades), York (en deuil) et Ançay (non qualifié). Simon Rytz gardien remplaçant. Patrick Fischer et Gian-Marco Crameri ont fêté leur 600e match en LNA. Tir sur la barre transversale de Schnyder (33e). 18’45 temps mort pour Ge/Servette qui termine le match à 6 contre 4 (Pavoni sorti, Rothen pénalisé).

Pénalités : 6 x 2mn pour EV Zoug et 6 x 2mn pour GSHC

Buts :
02:42 Kapanen (Fisher) 1 – 0
32:12 Hauer (Camichel, Fischer / 5 c 4) 2 – 0
34:00 Fedulov (Thornton) 2 – 1
34:45 Richter (Fischer, Voisard) 3 – 1

Meilleur Joueur EV Zoug : N. Kapanen
Meilleur Joueur GSHC : A. Johansson

Le match ne débute pas avec la même intensité que les deux précédents. A peine la partie commencée, Zoug fait déjà le forcing et à la première action, M. Fisher passe le puck à Kapanen qui inscrit le 1-0. EVZ domine le 1er tiers en se créant beaucoup d’occasions dangereuses mais se retrouve confronté à un excellent Pavoni. Les diverses attaques genevoises ont manqué de concrétisation dont les plus flagrantes crées par Ph. Rytz et de Cadieux.

A la mi-match, Genève-Servette joue encore en box-play lorsque Zoug pose son jeu, puis, lors d’une triangulation entre P. Fischer, Camichel et Hauer qui tir de la ligne bleue, les Grenats encaissent le second but. Deux minutes plus tard, Bozon shoot en profondeur, Thornton récupère le puck, tire sur Weibel qui repousse mais Fedulov à l’affût du rebond est là pour le glisser au fond des filets.

La riposte des Zougois n’a pas tardé car lors d’une erreur de changement de ligne, trois joueurs du EVZ partent en contre, se retrouvent seul face au portier genevois et Richter le trompe d’un tir, assisté de P. Fischer et de Voisard. Une fois de plus, nous déplorons un power-play inefficace. Heureusement que Pavoni est actuellement en grande forme car sans lui, l’addition de ce soir aurait été beaucoup plus salée.

Que dire du dernier tiers… Pas grand chose car depuis les gradins nous avons eu l’impression de voir qu’une seule équipe sur la glace. Nous espérons retrouver notre équipe au meilleur de sa forme avec une force morale retrouvée pour samedi et montrer aux Zougois qu’ils n’ont pas encore décroché leur place en demi-finales. Venez tous encourager nos Aigles demain pour le match de la dernière chance.

Les Ices Eagles

EV Zug vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.