25 juin 2010

Krystal Cup – Succès « grenat »

C’est finalement l’équipe des Tôliers qui a enlevé l’édition 2010 de la Krystal Cup. Leur victoire finale ne s’est décidée que lors de leur ultime match du tournoi. En effet, le deuxième, l’équipe de Chip Sport, a terminé la compétition avec le même nombre de points, mais avec une défaite de plus en confrontations directes.

L’équipe emmenée par Salvatore Pelleriti, associé de Thomas Déruns et John Gobbi dans la carrosserie du même nom (partenaire du GSHC) comptait, dans ses rangs, de nombreux joueurs du Genève-Servette (cf News du 19.05.2010).   Comme la saison passée, c’est Daniel Rubin qui s’est adjugé le classement des compteurs. Le Bernois des Vernets a inscrit 26 buts, et 12 assists, en 12 matchs. Figurent également dans le top-5 des compteurs John Gobbi et Thomas Déruns.   Les Tôliers ont reçu hier soir le trophée de vainqueur de la Krystal Cup 2010. Par ailleurs, les organisateurs ont informé que le match de gala, annoncé en mai dernier, a finalement été annulé en raison d’une incompatibilité de planning.   Plus d’info sur krystal-cup.ch

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.