28 janvier 2013

L’Avant-match – Avoir la rage

La semaine qui commence revêt une certaine importance en vue de la fin de saison. Si elle est bien négociée, les Aigles seront de quel côté de la barre ils termineront ; en cas contraire, la pause des équipes nationales devra servir de récupération avant de s’acharner à la tâche.

Les hommes de Chris McSorley devront avoir, auront, la rage demain soir face à l’équipe qui met la pression sur les candidats aux Playoffs : Bienne. Les Seelandais sont proches de la barre et sont tentés à réaliser l’exploit de repasser au-dessus. Pour les Grenat, battre la troupe de Kevin Schläpfer signifierait un peu d’air.

Et cet état de fait est valable également pour le match de vendredi puisque les deux équipes se retrouveront à Bienne pour un dernier duel. Il va donc sans dire que les résultats des deux prochaines rencontres seront presque décisifs, surtout s’ils sont positifs pour le GSHC.

Alors, plus que jamais, les joueurs servettiens auront besoin de votre soutien pour ce match. Ils tenteront de transformer votre énergie en élan positif pour passer l’écueil et retrouver cette confiance qui fait un peu défaut ces derniers temps.

Le match de demain sera arbitré par Stefan Eichmann et Stéphane Rochette, assistés de Gilles Mauron et Michael Tscherrig. Vous pouvez acheter vos billets en cliquant ICI. Le « 4e tiers » sera diffusé en direct de l’Eagle Lounge Club après le match avec Jean-François Regali, ancien attaquant et capitaine du GSHC, comme consultant.

Pour le coup d’envoi : Equipe suisse de Coupe Davis et Jean-Jacques Ghelfi
L’équipe suisse de Coupe Davis de tennis pose ses valises à Palexpo ce week-end pour un duel contre le tenant du titre, la République tchèque. Stanislas Wawrinka, Marco Chuidinelli, Henri Laaksonen, Michael Lammer et le capitaine Severin Lüthi seront les représentants helvétiques pour le premier tour.

Jean-Jacques Ghelfi est le Président Directeur Général du groupe Batineg, qu’il a fondé en 1997, composé aujourd’hui de six sociétés en Suisse Romande et deux en France. Acteur majeur de la construction bois et du développement durable, Batineg est partenaire du GSHC au travers de sa marque Batiflex, un concept industriel bois innovant qui permet la réalisation clef-en-main en quelques mois seulement de bâtiments évolutifs et flexibles tels que villas, écoles, crèches, salles de sport, bureaux, surélévations d’immeubles de logement…

Ils seront accompagnés par Philippe Kenel, président de la LICRA.

Cause à l’honneur : LICRA
La LICRA Suisse est fière d’être mise à l’honneur au cours de cette soirée. Elle souhaite un grand match au GSHC et salue la volonté de ses dirigeants d’ainsi s’intégrer dans la société civile et d’y développer le sens des valeurs. Elle félicite le GSHC de son rôle sportif et social dans la ville de Genève.

Animations aux Vernets
Repas de soutien (6 février)
Vous souhaitez en savoir plus ou, mieux, y participer : le Golden Eagle Club et le Crystal Club vous attendent à leurs stands d’information dans le Grand Hall (à côté du shop) et en VIP. N’hésitez pas à aller à leur rencontre.

Loterie :
Vous souhaitez tout de même participer au soutien du hockey genevois, mais vous ne pouvez pas être présent le 6 février, les stands d’information dans le Grand Hall et en VIP, ainsi que les jeunes du Mouvement Junior dans le Grand Hall et les hôtesses en VIP vendent des billets pour la loterie du repas de soutien. A gagner : une voiture et plein d’autres lots magnifiques.

Première pause :
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders profiteront d’un moment de glace lors de la première pause afin de montrer leur talent. En fin de pause, c’est un concours de tirs au but qui vous attend pour gagner un maillot NHL.

Deuxième pause :
Attrapez une balle de tennis et gagnez des invitations pour la rencontre de Coupe Davis de ce week-end. En fin de pause, le Canada et la Suisse s’affronteront dans un duel amical en karts.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.