Les Grenat ont fait une partie du chemin en s’imposant dans la douleur à Berne. Mais ils doivent laisser de côté la fatigue de ce match et refaire le plein d’énergie avant de retrouver leur public demain. L’Acte IV sera donc crucial !
Les joueurs de Chris McSorley devront toutefois se concentrer uniquement sur la rencontre de demain soir et ne pas penser plus loin. Car, suite à sa défaite à domicile, Berne voudra rattraper son retard et prendre sa revanche.
Mais, pour les Servettiens, il n’y aura qu’un seul objectif : la victoire. Il faudra confirmer le break réalisé hier soir et, ainsi, creuser l’écart dans la série. Une mission qui ne sera pas facile mais qui est réalisable.
De plus, quelques petits conflits n’ont pas été réglés durant l’Acte III. Il faudra donc s’attendre à un jeu tout aussi physique que lors du match d’hier soir. Ça s’annonce donc très chaud du côté des Vernets demain soir, soyez au rendez-vous !
Le match de demain sera arbitré par Stéphane Rochette et Marc Wiegand, assistés de Julien Dumoulin et Daniel Zosso. Vous pouvez acheter vos billets en cliquant ICI. Le « 4e tiers » sera diffusé en direct de l’Eagle Lounge Club après le match avec Mathieu Fernandes, de l’Association Genève Futur Hockey, comme consultant.
Pour le coup d’envoi : Valérie Laemmel Julliard, «Bob et les Sex Pistaches»
Valérie Laemmel Julliard est membre du comité de l’association Solidarité Femmes, association bénéficiaire de la vente des calendriers 2013 du GSHC. Solidarité Femmes a été séduite par le projet de la Fondation du Genève-Servette Hockey Club pour l’enfance et l’humanitaire.
« Bob et les Sex Pistaches » est un film suisse qui sort le 27 mars en salles. Ce film d’Yves Matthey, avec, entre autres, Laurent Deshusses, est un hommage musical aux jeunes musiciens du monde entier qui rêvent de devenir des stars du rock.
Ils seront accompagnés par les gagnants des trois premiers prix de la loterie de la Soirée de soutien, des lots offerts par Citroën Genève, Etihad Airways/Lets travel et Philippe Maréchal SA.
Match sponsor : naxoo
022 Télégenève SA – naxoo est une société genevoise fondée en 1986 pour permettre à tous les habitants du canton d'accéder à la richesse de la télévision par câble. Jusqu’au 31 mars, naxoo organise un concours «Jeunes Talents naxoo». Rendez-vous dans le Grand Hall au stand naxoo pour plus d’information, participer et repartir avec une photo de votre performance.
Cause à l’honneur : Solidarité Femmes
Solidarité Femmes est une association genevoise qui, depuis 35 ans, apporte une aide psychosociale et thérapeutique aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants, et sensibilise la population et les professionnels à cette problématique. La Fondation du Genève-Servette Hockey Club pour l’enfance et l’humanitaire remettra à Solidarité Femmes les fonds récoltés par la vente des calendriers durant la première pause de ce soir.
Animations aux Vernets
Opération « Tous en blanc » :
Les spectateurs sont invités à venir en blanc lors des matchs aux Vernets. Le but est de créer une atmosphère unique dans la patinoire grâce à la couleur dominante dans le public.
Drapeau :
Grâce à SIG, vous tenez entre vos mains un drapeau. Suivez les instructions de Calvin et Calvina à certains moments du match pour créer une atmosphère inoubliable.
Ligne de la décennie :
Pour fêter les 10 saisons de LNA, 1905.ch a organisé un sondage auprès des fans du GSHC: élire la ligne de la décennie. Les résultats des votes ont donné vainqueurs Tobias Stephan, Goran Bezina, Brett Hauer, Philippe Bozon, Juraj Kolnik et Igor Fedulov. Bozon, Fedulov et Bezina seront présents sur le banc du GSHC à la première pause pour recevoir cet hommage.
Première pause :
Grâce à ebookers.ch, vous avez la possibilité de gagner un voyage à Istanbul. Rendez-vous en début de pause pour attraper l’objet lancé par Ebooky.
Deuxième pause :
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders profiteront d’un moment de glace lors de la deuxième pause afin de montrer leur talent. En fin de pause, une course de vitesse et de charme pour sera proposé avec des karts au féminin.