07 mars 2012

L’Avant-match – Porter l’estocade

Les Aigles ont acquis un premier succès dans leur série face à Rapperswil, c’est un bon début. Ils doivent maintenant porter l’estocade en égalisant au plus vite afin d’installer le doute chez des Lakers qui restaient sur trois succès de rang (dernier match de la saison régulière et actes I et II). Car le moral des Saint-Gallois est atteint après le match d’hier.

Si les Genevois ne sont pas encore totalement sur les « bons rails » (ils doivent enchaîner les victoires), ils ont pris la bonne direction : celle du succès. Leur but demain soir à Rapperswil sera de revenir à la hauteur de leur adversaire pour le laisser dans le doute et le mettre sous pression.

Car, avec un bon moral, les Servettiens sont supérieurs à ces Lakers qui ont été en fond de classement durant toute la saison. Il est donc important pour le GSHC d’appuyer là où ça fait mal et de signer un deuxième succès le plus rapidement possible et, au mieux, sur la glace de la Diners Club Arena.

Cela est d’autant plus important que Rapperswil a vu son appétit s’aiguiser avec le score de 2-0 dans la série. Les Lakers ont entrevu une fin de saison qui pourrait être rapide. Ils feront tout pour sauver leur peau dès ce premier tour sans état d’âme pour les Grenat. A ces derniers donc de contrecarrer les plans saint-gallois au plus vite.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.