30 septembre 2010

L’Avant-match – Tous ensemble

Les Aigles ont besoin de se racheter, pour eux, leur confiance et leur public. La rencontre de demain pourrait bien être celle du rachat, mais, pour cela, les Grenat auront besoin de ressentir cette force qui leur a permis de renverser des montagnes la saison passée : celle du public. 

Demain soir, c’est tous ensemble que les Genevois vont se battre. Les joueurs ne veulent plus voir de résultat négatif sur le tableau d’affichage et se sont passés le mot : ils seront solidaires et aucun ne cherchera à tirer la couverture à lui. C’est un retour aux fondamentaux du Genève-Servette qui est prôné dans le vestiaire.   Du côté des tribunes, les Servettiens espèrent que l’union sacrée de la saison passée et des premiers matchs de l’exercice actuel continuera. Malgré les deux défaites contre Berne et Fribourg, ils ont ressenti les encouragements permanents venant de votre part. S’ils n’ont pas réussi à passer l’épaule, ils ont su en tirer les émotions nécessaires pour jouer mieux qu’auparavant.   Car les Aigles vont un peu mieux. Ce n’est pas encore le jeu de l’année passée, mais la mayonnaise commence à prendre. Actuellement, les Grenat ont les maux de leurs problèmes : sans confiance au beau fixe, ils ne peuvent pas espérer décrocher de nombreuses victoires. Mais un simple déclic pourrait permettre de changer la donne.   En s’unissant, public et équipe seront capables des mêmes merveilles que la saison passée. Cela commence par une victoire acquise tous ensemble demain soir contre Ambrì-Piotta (19h45). Avec l’énergie qu’ils pourraient accumuler lors de cette rencontre, il leur serait possible d’enchaîner avec un résultat positif à Rapperswil le lendemain.   « Run to Run – A travers Carouge » Afin de féliciter les coureurs de « Run to Run – A travers Carouge », le Genève-Servette Hockey Club offrira une invitation aux 100 premiers se présentant avec leur dossard à l’entrée Yes FM.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.