16 août 2011

L’Avant-match – Un petit tour à Meyrin

Après quelques matchs en exil, les Aigles vont évoluer enfin sur une glace genevoise. Mais ce ne sera pas aux Vernets. Demain soir, les Grenat seront à la patinoire de Meyrin pour accueillir un futur adversaire de la saison 2011-2012. A 19h, les Genevois se mesureront à l’EHC Bienne. 

Pour les Servettiens, il s’agira d’un premier match contre une formation de LNA ; il y en a trois de prévus au total. Grâce à cette rencontre, ils pourront voir où ils en sont dans leur préparation comparativement à une équipe qui luttera pour une place en Playoffs. Pour le GSHC, il s’agira du sixième match de l’été.   De son côté, Bienne viendra à Meyrin pour disputer son troisième match seulement. Les Seelandais ont battu mardi passé Langenthal avant de s’incliner le lendemain à Kloten. Les Seelandais ont donc pu peaufiner leurs systèmes et automatismes pendant une semaine d’entraînements. La méthode Kevin Schläpfer suit donc une autre logique que celle de Chris McSorley, qui préfère que ses joueurs soient confrontés aux différentes situations de jeu dans le contexte d’un match.   Pour Rico Fata et Noah Schneeberger, ce match aura une saveur un peu particulière. Il y a peu encore, les deux nouveaux pensionnaires des Vernets portaient le maillot biennois. Ce sera donc une première pour les deux hommes de ne pas jouer avec les Seelandais quand ils sont sur la glace en même temps.   Cette rencontre sera aussi la première sur une glace genevoise pour la saison 2011-2012. Comme lors des saisons précédentes, les Aigles se rendront dans les trois patinoires couvertes afin d’aller à la rencontre d’une partie du public dans son « coin de Canton ».   Billetterie La vente des billets se fera à la caisse de la patinoire.

Dédicaces
Après le match, les joueurs seront à votre disposition pour une séance de dédicaces. N'hésitez pas à vous munir de vos article
s « GSHC » pour les faire signer.  
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.