03 septembre 2012

L’air frais de la montagne

Les Grenat sont partis tôt ce matin pour profiter de trois jours en altitude. Comme chaque année, ils se rendront à Loèche-les-Bains où ils auront à disposition les installations sportives et de relaxation de la station valaisanne.

Cette étape traditionnelle permettra aussi aux Aigles de finir de souder une équipe déjà dotée d’un très bon esprit de corps. Pour les entraîneurs, ces trois jours seront l’occasion de finaliser les derniers détails techniques sur lesquels les joueurs doivent encore travailler.

Ils auront également l’occasion de profiter de se tester lors d’un match devenu tout aussi traditionnel que le camp en lui-même. La rencontre aura lieu demain soir à 17h contre Ambrì-Piotta sur la glace de la Sportarena de Loèche-les-Bains.

Ce camp est rendu possible grâce au soutien d’hôteliers amis du GSHC. Les Servettiens profiteront de l’hospitalité des Hôtels de la Croix Fédérale et Grichting. Ces deux établissements accueillent les joueurs à chaque montée des Aigles dans la station valaisanne.

Offre aux abonnés du GSHC: sur présentation de la carte d'abonnés de la saison 2012-2013, l'Hôtel de la Croix-Fédérale vous offrira les rabais suivants: 20% sur le prix de la chambre et 15% au restaurant.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.