19 décembre 2007

L’atout charme du GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club a déjà démontré par le passé qu’il possédait plus d’une corde à son arc lorsqu’il s’agit de promotion. Après les visites de Calvin et Calvina dans les rues de Genève, la présence de l’Eagle mobile lors de différentes manifestations et la venue du trompettiste Claude Scott, c’est au tour des Eagle Girls d’apporter leur pierre à l’édifice.

Dès demain soir, au volant de l’Eagle Mobile, ce commando de charme ira à la rencontre des Genevois dans leurs lieux de détente nocturne préférés. Munies de leurs flyers promotionnels, elles joueront le rôle de véritables représentantes du GSHC afin de convaincre « le tout Genève », de rejoindre les tribunes des Vernets pour encourager les Aigles lors de leur prochaine rencontre à domicile.

Les Eagle Girls se rendront dans différents lieux de la citée de Calvin mais visiteront avant tout les établissements partenaires du club comme le pub Mr Pickwick ou le bar le Qu’Importe.

Tous ces efforts en terme de promotion permettent au club d’aller à la rencontre des Genevois et d’installer durablement le Genève-Servette dans leur vie quotidienne. La patinoire des Vernets les soirs de match se veut un lieu de rencontre entre passionnés de hockey et simples sympathisants souhaitant passer une bonne soirée en famille ou entre amis. Pour cela, le GSHC se doit de promouvoir son image auprès du plus grand nombre via différentes actions. Lors de chacune d’entre elles l’accueil qui lui est réservé, est plus que positif et amical ce qui prouve toute la sympathie des genevois pour leur équipe.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.