Cette semaine, l’équipe de Suisse tiendra son camp d’entraînement aux Vernets. La bande de Ralph Krueger arrivera d’ailleurs dans l’après-midi pour prendre ses quartiers dans le vestiaire de Genève-Servette et ne le quittera que vendredi.
Aujourd’hui, les sélectionnés ont rendez-vous à Gstaad dans l’Oberland bernois. Ce rendez-vous sera l’occasion de se retrouver et de recevoir le matériel nécessaire pour la semaine à venir. Ensuite, les Suisses prendront la route de Genève.
Ils auront un premier contact avec la glace des Vernets à 16h30. Pendant nonante minutes, les Helvètes s’entraîneront en vue de la rencontre du lendemain. Le soir, ils seront reçus par la Ville de Genève au Palais Eynard. Mercredi, la Suisse s’entraînera en matinée, à 11h00, juste après le Bélarus, pendant quarante-cinq minutes. Ce sera l’occasion d’effectuer les derniers réglages en vue de la rencontre du soir. A 20h45, Suisses et Bélarus croiseront les cannes à l’occasion du premier match international de la Suisse aux Vernets depuis sept ans. Jeudi, les joueurs de Ralph Krueger travailleront une nouvelle fois sur la glace des Vernets. Mais, cette fois-ci, ils seront les derniers à pratiquer, après les Bélarus et les Slovaques. Au repos en soirée, ils auront donc droit à une séance de nonante minutes. Vendredi sera le dernier jour de la Suisse aux Vernets. Après un entraînement matinal (10h00-10h45), les Helvètes prendront la route de Sierre où ils disputeront une rencontre face à la Slovaquie. Le lendemain, ils seront à Gstaad pour un match en extérieur (16h00) puis ils se sépareront dimanche matin après le petit-déjeuner. Réservez vos billets pour Suisse-Belarus aux Vernets Les billets pour la rencontre de mercredi soir aux Vernets sont dès maintenant disponibles sur www.ticketcorner.ch (voir lien ci-dessous), Manor Genève et Balexert. Les guichets de la patinoire ouvriront quant à eux dès 19h le soir du match.