17 mai 2011

Le GSHC à la 13e Fête de l’Espoir

Quelques joueurs du Genève-Servette Hockey Club ont été conviés par l’Association « Pour y croire encore », organisatrice de la Fête de l’Espoir, à participer au match de gala qui clôt le tournoi de football de l’après-midi. La manifestation se déroule ce samedi dès 13h au Stade du Bout-du-Monde (Route de Vessy 12, 1206 Genève). 

Les hockeyeurs se mêleront aux artistes présents lors de la manifestation à l’occasion de ce match exceptionnel de football. L’équipe des artistes et invités se mesurera à une formation composée de joueurs d’Etoile Carouge. La rencontre commencera à 15h30.   Dès 17h, le sport et les animations extérieures prévues dès 13h, céderont la place à la partie musicale. C’est une vingtaine d’artistes qui se succéderont sur la scène du Bout-du-Monde jusque tard dans la nuit.   L’intégralité de la manifestation est gratuite. Elle est financée par les recettes de vente de boissons et nourriture et le soutien de nombreux sponsors.   La Fête de l’Espoir, c’est… La Fête de l’Espoir est née d’une idée folle : offrir au public romand une manifestation qui réunirait des artistes venus de tous les horizons pour « faire de Genève, l’espace d’une journée, la capitale de l’Espoir » !   Au cours de douze éditions, qui se sont soldées par d’immenses succès populaires, cet acte citoyen n’aurait jamais pu exister sans le soutien de nos divers partenaires publics ou privés, mais surtout sans la générosité des artistes qui y ont participé en nombre et sans percevoir le moindre cachet.   En plus d’être une magnifique aventure humaine, la Fête de l’Espoir apporte la preuve qu’un rêve peut se réaliser quand tout est mis en oeuvre pour qu’il puisse exister.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.