22 septembre 2010

Le jeu des stats – Zoug

L’équipe du gshc.ch vous propose de revenir en quelques chiffres sur le match d’hier à Zoug. Ces différentes statistiques sont obtenues grâce au travail de Didier Hecquet et de son équipe de statisticiens bénévoles. 

2 c’est le nombre de secondes qu’il restait à purger à Pierrick Pivron lorsque Paul DiPietro assenait le coup de grâce avec le 2-0 signé en contre-attaque dans la lucarne.   20% soit le pourcentage en tirs de Richard Park. Il a été le plus important tireur du GSHC avec cinq tentatives cadrées. Une seule à trouver le fond du but. L’Américano-Coréen a également signé cinq autres tentatives, trois bloquées et deux non cadrées.   27’50 pour la première fois de la saison, Goran Bezina a passé plus de temps sur la glace que Brian Pothier. Le capitaine des Aigles a passé beaucoup de temps sur la glace, en compagnie de l’Américain ou de Vukovic.   62 c’est le coup en millions de francs qu’à coûté la construction de la Bossard Arena. Il aura fallu deux ans de travaux pour qu’elle sorte de terre. Son projet avait été accepté par le peuple à une large majorité.   162’48 soit le temps qu’il aura fallu aux Aigles pour inscrire leur premier but à l’extérieur. Il est tombé de la canne du nouveau venu, Richard Park.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.