A l’issue de l’Acte VII à Berne, les Aigles ont pris congé de leur palace roulant, fidèle au poste depuis la saison précédente. Le véhicule a reçu une nouvelle décoration durant la saison afin de mieux correspondre à ses nouvelles fonctions. En effet, il est également depuis quelques temps le palace roulant du Servette FC.
Le bus est un véhicule tout confort, à deux étages, doté de tous les équipements susceptibles de satisfaire joueurs et dirigeants qui l’emprunteront régulièrement. Sièges spacieux, vidéo, wifi, toilettes, etc…, les footballeurs et hockeyeurs bénéficient du confort et de l’efficacité qui ont fait la réputation d’HelvéCie.
« Nous nous réjouissons de pouvoir disposer d’un outil qui permettra aux joueurs des deux clubs de voyager avant et après les matches dans les meilleures conditions possibles », déclare Hugh Quennec, Président du Servette FC et du Genève-Servette HC. « Ce partenariat, qui est de longue date avec ce qui est aujourd’hui HelvéCie, nous assure d’une fidélité dont tous les Genevois peuvent bénéficier ».
Le directeur d'HelvéCie Christian Jouvenoz, ancien président du Club des Cent du Servette FC (pendant quatre ans) ne cache pas non plus sa satisfaction: « Nous avons toujours été attachés – et nous continuerons à l’être !– à ces deux clubs qui font parler de notre ville et de notre région bien au-delà des frontières. »
HelvéCie en quelques mots
Sous les noms de Touriscar & Dupraz-Bus, cette compagnie de transport par bus a fait les belles heures du tourisme en Suisse romande pendant des décennies. Aujourd’hui partenaire de la RATP, elle entend développer ses activités – excursions, tous types de transfert, voyages à l’étranger, etc. - dans tout le bassin lémanique, avec 35 véhicules et une dizaine de minibus. Le tout desservi par une équipe de chauffeurs hautement professionnels.