27 mars 2008

Les Aigles défieront les Lions dès samedi

Genève Vs Zurich, ce sera donc l’affiche de la Finale des PLAYOFFS 2008. Les Zurichois se sont en effet imposés 5-1 ce soir, lors du sixième match de leur demi-finale, faisant ainsi tomber le Champion en titre. C’est au cours du deuxième tiers que les Lions ont fait la différence, trouvant à trois reprises le chemin des filets en deux minutes et demie après que Davos soit revenu au score.

A présent, le scénario de la Finale est connue. La série débutera samedi aux Vernets (19h45) et se poursuivra ainsi :
Match 2 : Lundi 31 mars – 19h45 au Hallenstadion
Match 3: Jeudi 3 avril – 20h15 aux Vernets
Match 4: Samedi 05 avril – 20h15 au Hallenstadion
Match 5: Mardi 8 avril – 20h15 aux Vernets (en fonction des résultats)
Match 6: Jeudi 10 avril – 20h15 au Hallenstadion (en fonction des résultats)
Match 7: Samedi 12 avril – 20h15 aux Vernets (en fonction des résultats)

La billetterie pour les Matchs 1 et 3 aux Vernets ouvrira donc demain à partir de 16h00 dans les points de vente habituels du GSHC : site officiel du club (www.gshc.ch), centres commerciaux La Praille et Balexert. Afin de limiter l’éventuel marché parallèle autour de cet événement, l’achat de places sera limité à 4 billets par personne.

Nous vous rappelons que les portes de la patinoire ouvriront 1h30 avant le coup d’envoi officiel de la rencontre et que le seul moyen d’éviter une trop longue attente aux entrées est d’arriver aux Vernets le plus tôt possible. Lors de chaque match de cette Finale, tous les spectateurs munis d’un titre d’entrée conforme et valable (Ticket, billet Internet, abonnement) pourront pénétrer aux Vernets par n’importe laquelle des 5 entrées identifiées à l’extérieur (excepté billets secteurs visiteurs, GS, VIP et Loge). Attention, pour des raisons de sécurité afin de limiter les fraudes, il est impératif que chaque spectateur se soumette au contrôle de son billet ou de son abonnement.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.