23 novembre 2008

Les échos d’avant match – Fribourg-Gottéron

Ce matin, l’équipe du gshc.ch a recueilli les derniers échos en provenance des Vernets avant la partie de cet après-midi face à Fribourg-Gottéron. Nous avons contacté Louis Matte pour connaître les dernières informations utiles et connues à la fin de la pratique.

La formation de cet après-midi
Louis Matte : « Au niveau des étrangers, nous allons aligner Serge Aubin à la place de Jean-Pierre Vigier. Nous avons également rappelé de Lausanne Reto Suri. En effet, Igor Fedulov doit voir le médecin ce matin ; nous ne savons pas s’il pourra jouer. Quoiqu’il arrive, nous habillerons sept défenseurs et douze ou treize attaquants en fonctions d’Igor. »

Quelques statistiques clés pour le match

Fribourg a remporté ses deux matchs à domicile ; Genève l’a fait avec une seule rencontre aux Vernets. Si Gottéron s’est imposé par de petites marges (2-0 et 2-1), le GSHC avait pris le large en signant une victoire 5-1.

A domicile, Genève-Servette est sur une série de trois victoires consécutives. Une série qui a commencé le 1er novembre dernier contre… Fribourg-Gottéron.

La formation fribourgeoise

Serge Pelletier doit se passer de plusieurs joueurs à cause de blessures. Et la liste est plutôt longue ce week-end du côté de Fribourg-Gottéron : Sébastien Caron, Philippe Seydoux, Michael Ngoy, Mark Mowers, Marc Chouinard, Benny Plüss et Andreï Bykov sont tous annoncés blessés.

Il reste quelques places pour la rencontre. L’ouverture des portes se fera à 14h15. Le début du spectacle sera à 15h30. Le match commencera à 15h45 ; à l’heure d’écrire ses lignes, nous ne connaissons pas encore le trio arbitrale. Vous pourrez suivre le match sur les ondes de Radio Lac et de TSR2 si vous ne pouvez pas vous rendre aux Vernets.

Billetterie dernière minute
Les 50 derniers billets pour assister au derby de cet après-midi seront mis en ventre dès 14h15 à la caisse 3 des Vernets.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.