23 mars 2009

Louis Matte, un assistant bien occupé

Après avoir présenté vendredi en quelques mots la suite du programme des Aigles, Louis Matte a également parlé à l’équipe du gshc.ch de son programme personnel. L’entraîneur assistant n’aura pas le temps de s’ennuyer puisque plusieurs gros dossiers l’attendent sur son bureau.

En effet, dès la fin de la saison, Louis a « pris les premiers contacts en vue des matchs amicaux » nous explique-t-il. « Actuellement, je prépare leur planification ». Mais pas seulement…   « Je finalise également les grandes lignes (planification et organisation) de l’entraînement d’été et j’effectue la même chose pour les juniors élites » enchaîne-t-il. Si le détail n’est pas encore connu, celui-ci se met petit à petit en place, histoire que les joueurs sachent rapidement à quelle sauce ils seront « mangés ».   Enfin, Louis doit également penser au projet « Genève Futur ». Actuellement, c’est la phase des sélections de joueurs et du personnel d’encadrement qui retient toute son attention.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.