15 janvier 2008

M. Trachsler : « Pas encore à 100% »

Blessé le 8 décembre dernier à l’épaule lors d’une victoire à Rapperswil, Morris Trachsler a repris l’entraînement. Toutefois encore un peu fragile, son épaule l’empêche de tirer correctement. L’équipe du gshc.ch a rencontré l’attaquant zurichois des Aigles afin de prendre de ses nouvelles et connaître l’évolution de sa blessure.

gshc.ch : « Salut Morris. Tu as repris l’entraînement. Comment ça va au niveau de ton épaule ? »
Morris Trachsler : « Ça va pas mal. Je la sens encore un peu. Elle m’empêche notamment d’être à 100% pour tirer ou pour bouger correctement. Je suis dans une période où je cherche à retrouver de la confiance dans les capacités de mon épaule et je progresse pas à pas dans cette voie. »

gshc.ch : « Tu ne te donnes donc pas de date fixe de retour au jeu. »
Morris Trachsler : « C’est ça. On ne peut pas encore dire quand je reviendrai au jeu. Ce sera peut-être cette semaine, peut-être la suivante. Une chose est sûre, ça ne devrait plus prendre de longues semaines avant mon retour, car il y a un net progrès ces derniers temps. Je pense donc bientôt reprendre. »

gshc.ch : « Pour l’instant à l’entraînement, tu restes en « jaune » (ndlr : la couleur des convalescents lors des pratiques, les autre jouant en noir ou en grenat). »
Morris Trachsler : « Exactement. Il est encore important que les autres ne jouent pas physiquement sur moi, qu’ils se retiennent, car mon épaule n’est pas encore à 100%. Grâce à cette couleur, je peux être plus tranquille. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.