22 février 2007

MERCI

Lors de la dernière rencontre du championnat régulier aux Vernets, les Aigles avaient décidé de soutenir la lutte contre le cancer du sein. A cette occasion, une tombola ainsi qu’une vente aux enchères des cannes roses avaient été organisées afin de récolter un maximum d’argent.

Une fois encore, tout le public des Vernets s’est mobilisé pour cette cause. CHF 2286.- ont été récoltés grâce à la tombola et CHF 8270.- grâce à la vente aux enchères. Lors de cette dernière, deux concurrents se sont affrontés pendant plus de 75 minutes pour finalement atteindre la somme de CHF 5020.- pour la canne de Jonathan Mercier.

Le Genève-Servette Hockey Club ainsi que le Comité Qualité de Vie et Cancer du Sein tiennent à remercier sincèrement tous ceux qui ont participé à ses deux animations et qui ont permis à la Fondation du Geneve-Servette Hockey Club pour l'enfance et l'humanitaire de récolter CHF 10556.- pour la lutte contre le cancer du sein. Cette somme sera entièrement reversée au Comité Qualité de Vie et Cancer du Sein.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.