28 août 2008

Martin Höhener – « Tout le monde semble en forme »

A quelques jours de la reprise, l’équipe du gshc.ch a rencontré Martin Höhener. L’occasion nous était donnée de prendre des nouvelles du Zurichois. A ses côtés, nous avons évoqué son état de forme et la concurrence en défense.

gshc.ch : « Salut Martin. Comment te sens-tu après quatre semaines de préparation? »
Martin Höhener : « Je me sens très bien. On a bien travaillé durant l’été et je pense qu’on a bien progressé sur la glace. Tout le monde semble en forme et prêt pour la reprise du championnat. »

gshc.ch : « L’année passée, tu avais manqué le début de la saison suite à une blessure à la mâchoire. Cet été, tu as été épargné par les blessures, ce qui te permettra de commencer le championnat en pleine forme… »
Martin Höhener : « C’est sûr. A Genève, j’ai été un peu maudit : la première saison que j’ai faite ici, j’étais blessé en début de championnat. Ça fait du bien de commencer le championnat en même temps que le reste de l’équipe. »

gshc.ch : « Cette année, il y a beaucoup de défenseurs dans l’effectif, donc plus de concurrence. Est-ce que ça force les joueurs à mieux travailler sur la glace ? »
Martin Höhener : « L’année passée, on avait une situation un peu similaire, puisque Chris McSorley a souvent fait évoluer sept défenseurs alors que nous étions huit. Je pense qu’il y a actuellement deux ou trois défenseurs qui se battent pour la dernière place disponible. On verra à Davos qui sera aligné par l’entraîneur. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.