08 juin 2009

Match amical - GSHC Vs SHC Rossemaison

Vendredi soir, les « Oiso » se mesureront aux Mustangs. Ce duel a consonance animalière sera l’affiche du match de gala de la deuxième édition de la Krystal Cup. Cette rencontre mettra aux prises les joueurs du Genève-Servette, les « Oiso », au SHC Rossemaison, les Mustangs, spécialistes du Inline-hockey puisqu’actuels leaders du Championnat Suisse de LNA.

Pour les Grenat participants à la compétition, ce sera l’occasion de se mesurer à des joueurs de ce sport à la fois proche et différent du hockey sur glace. Mais, surtout, ce match sera une manière de fêter, un peu en avance, la fin de la Krystal Cup, ce tournoi amical d’inline-hockey organisé par le magasin Chip Sport Genève.   Les Aigles convient leur public à venir les encourager à la patinoire de Sous-Moulin pour cette rencontre d’exception. L’ouverture des portes se fera à 19h30 et la rencontre commencera à 20h00. Une petite participation de CHF 5.- sera demandée comme droit d’entrée. A la fin de la rencontre, les joueurs du Genève-Servette et de Rossemaison partageront un verre de l’amitié en compagnie de toutes les personnes présentes dans la patinoire. L’intégralité des bénéficies de cet évènement sera reversée à la Fondation du GSHC pour l’enfance et l’humanitaire.   Pour rappel, les « Oiso » sont actuellement en tête de la compétition avec neuf victoires en autant de matchs. Ils joueront encore trois rencontres d’ici la fin de la compétition. Les Grenat trustent également les premières places du classement des compteurs puisque sept d’entre eux font partie des dix meilleurs compteurs du tournoi, classement qui est largement dominé par Daniel Rubin et Thomas Deruns.   Précédentes news à propos de la Krystak Cup 25-05-2009 : Les Aigles face aux Mustangs 15-05-2009 : S. Schilt – « Travailler l’esprit d’équipe 12-05-2009 : La Krystal Cup, une nouvelle compétition pour les Aigles
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.