29 juin 2009

Match de gala au Coop Beach Tour

Hier, quelques Aigles se sont déplacés à la Rotonde du Mont-Blanc pour participer à un match de gala lors du Coop Beach Tour. Juste après les petites finales et avant les grandes, Thomas Deruns, John Gobbi, Daniel Rubin, Paul Savary et Morris Trachsler se sont mesurés à une sélection de volleyeurs emmenée par Michel Georgiou, le président du Chênois Volley, club organisateur de l'événement.

Durant cette rencontre, les Grenat se sont bien défendus et ont même créé quelques surprises, notamment en menant rapidement au score. Mais, au final, ce sont quand même les spécialistes qui se sont imposés. Toutefois, l'important était de se faire plaisir, ce qui a été le cas des acteurs de la partie.

Le Genève-Servette avait fait les choses en grand pour cet événement puisque le dispositif déployé était important : en plus des joueurs, les spectateurs de la Rotonde du Mont-Blanc ont eu droit à l'Eagle's mobile à l'extérieur, aux Eagle's Girls pour distribuer les flyers de la campagne d'abonnement et aux Geneva Cheerleaders. Sans oublier la « voix » des Vernets, puisque Christopher van Issum était le speaker de la compétition.

L'équipe du gshc.ch était sur place et vous a ramené quelques photos de la rencontre.
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.