15 janvier 2011

Message de Chris McSorley

« Les joueurs, le staff, Louis Matte et moi-même avons beaucoup apprécié combien nos supporters sont restés positifs hier soir. Nous voulons remercier pour l’incroyable énergie positive que les Irréductibles Grenat nous ont transmise tout au long du match. Merci à vous de nous avoir poussé durant toute la soirée. Je pense que vous n’arrivez pas à mesurer combien nos joueurs ont essayé de marquer des buts et de gagner ce match pour vous ! Il semble qu’hier soir était une de ces soirées où tous les rebonds étaient en faveur de Bienne et non de nos joueurs. 

« Sachez que, pour hier soir, les joueurs, Louis Matte et moi-même ne vous en voulons pas d’avoir déclenché la pluie de peluches après le troisième but de Bienne. Le but de l’Opération est d’amener ces milliers de « doudous » aux enfants hospitalisés pour leur redonner le sourire, ce que nous ferons avec fierté tout prochainement.   « Nous sommes tous appliqués à chaque match à donner notre meilleur sur la glace afin de rendre nos supporters fiers de porter le grenat et les couleurs du Genève-Servette Hockey Club. Il reste encore plusieurs matchs cette saison, en plus des Playoffs. Nous allons tout faire pour donner le maximum à chaque match, car vous le méritez.   « Je tiens, au nom de tout le Genève-Servette à vous remercier pour votre soutien extraordinaire.   « Sportivement vôtre » Chris McSorley  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.