03 septembre 2010

Meunier et Lerg pour le début de saison

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la mise sous contrat de l’attaquant américain de 24 ans Bryan Lerg et de l’attaquant français de 31 ans Laurent Meunier. Tous les deux commenceront la saison avec les Aigles avec des contrats de courte durée. 

Le premier nommé est arrivé durant l’été comme joueur en test. Il a été chaudement recommandé à Chris McSorley par Daniel Vukovic avec qui il a joué durant quatre ans aux Michigan State Spartans (NCAA/Ligue universitaire américaine). Les deux joueurs ont d’ailleurs remporté le titre national ensemble en 2006-2007. Bryan a également remporté la médaille d’argent aux Championnats du Monde des moins de 18 ans avec les Etats-Unis. Il a évolué la saison passée aux Springfield Falcons en American Hockey League.   Le deuxième attaquant mis sous contrat n’est pas un inconnu à Genève. Capitaine de l’équipe de France, Laurent avait porté le maillot grenat lors des saisons 2006-07 et 2007-08. A l’époque, il avait séduit les spectateurs des Vernets par son engagement total pour son Club.   Tous les deux ont disputé la préparation avec le Genève-Servette Hockey Club. En test, ils ont su convaincre qu’ils avaient un rôle à jouer dans l’effectif genevois, pour une durée déterminée dans un premier temps.   Réaction Chris McSorley : « Le Genève-Servette est très heureux de pouvoir ajouter à son effectif pour ce début de saison deux joueurs qui ont montré de très bonnes choses durant la préparation. Ils ont été de très bonnes surprises durant le camp d’entraînement. Tant Laurent que Bryan sont de gros travailleurs. Les deux commenceront la saison avec nous. Cette décision a été motivée par la suspension de Salmelainen pour les deux premiers matchs car nous devions être sûrs d’avoir une équipe assez forte pour se mesurer à deux formations, Kloten et Lugano, qui se sont améliorées durant l’été. »  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.