16 décembre 2007

Pas de septième victoire pour la Nati

Pour son troisième match de la semaine, l’équipe nationale suisse n’a pas connu le succès. A Kosice, les Suisses se sont inclinés 6-2 face à la Slovaquie. Après un premier tiers équilibré, les Helvètes ont pris l’eau au deuxième tiers encaissant cinq buts en neuf minutes. David Aebischer (Lugano) a d’ailleurs dû céder sa place à Thomas Bäumle (Ambrì-Piotta) devant la cage suisse.

Comme lors des deux premières rencontres, les deux défenseurs du Genève-Servette étaient sur la glace. L’équipe du gshc.ch a d’ailleurs recueilli la réaction à chaud de John Gobbi : « Ce n’était pas facile hier soir. On n’est pas bien entré dans le match et on n’a pas joué notre jeu. Au début du deuxième tiers, on a pris trois buts. Ça a rendu notre tâche bien plus ardue face à une bonne équipe slovaque. De plus, on leur a laissé trop d’espace. Ce qui leur a facilité un peu le travail. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.