09 avril 2008

Rester mobilisé jusqu’à samedi

Les supporters genevois se sont réveillés avec la gueule de bois ce matin. Il faut dire que cette troisième victoire leur tendait les bras jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire. La patinoire était debout et commençait à fêter ces héros quand Domenico Pittis réussissait finalement à loger la rondelle au fond des filets Grenat, plongeant les Vernets dans la stupeur le plus totale. Les 15 minutes de pause n’y changeait rien, le mal était fait. Joueurs comme supporters, chacun avait pris un coup au moral et la crispation allait se faire sentir dans les tribunes jusqu’au terme de la séance des tirs au but.

A présent, chacun doit se focaliser sur un seul objectif : s’imposer demain soir et s’offrir ainsi une dernière chance de soulever le trophée samedi soir aux Vernets. Pour cela, les Aigles auront besoin de sentir le soutien de tous. Les quelques 200 supporters qui auront la chance de faire le déplacement à Zurich devront chanter pour toute une ville, car depuis le début des PLAYOFFS, c’est tout Genève qui est derrière son équipe.

Comme le disait Hans Kossmann ce matin dans le « Vu du banc », « Les choses peuvent encore changer ». Tous les espoirs sont donc permis car tout est encore possible. Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les joueurs ont pris la route en début d’après-midi. Ils profiteront ainsi d’une bonne nuit de sommeil et aborderont la rencontre de demain dans les meilleures conditions. L’exploit est à leur portée, ils nous l’ont prouvé lors du deuxième match de la série.

Pour tous ceux qui ne pourront pas se déplacer au Hallenstadion, le GSHC leur offrira, une nouvelle fois, la possibilité de partager cette rencontre entre supporters, devant les écrans géants disposés dans le hall des Vernets. Les portes ouvriront à 19h et les fans genevois sont invités à venir en masse à la patinoire afin d’encourager leur équipe à distance (Entrée CHF 5.-, buvette et petit restauration sur place).

Quoiqu’il arrive joueurs et supporters genevois se retrouveront samedi soir dans leur antre. En effet, en fonction du résultat de demain, les Vernets seront soit le théâtre de l’ultime match de cette série finale 2008, soit celui de la cérémonie de fin de saison qui permettra à chacun de célébrer le magnifique parcours des Aigles cette année. Tous les détails vous seront communiqués ultérieurement mais sachez que vous devez dès à présent, réserver votre soirée de samedi.

Billetterie 7ème match
En cas de 7ème match samedi soir aux Vernets, la billetterie se déroulera de la façon suivante :

Pré-ouverture
Vendredi 11 avril, 12h-13h30, hall de la patinoire : ouverture UNIQUEMENT réservée aux nouveaux abonnés remplissant leur formulaire de pré-abonnement et effectuant un dépôt de CHF 100.- (non remboursable) à valoir sur le montant de leur abonnement 08-09. Cette priorité sera également ouverte aux personnes ayant souscrit un nouvel abonnement lors du match 5 aux Vernets.
(2 places maximum par personne).

Ouverture officielle :
Vendredi 11 avril à 15h00
Points de Vente : Site Internet du GSHC (www.gshc.ch) et guichets de la patinoire où 1000 billets seront mis en vente (300 billets tribune K et 700 billets non numérotée : Tribune Sud et Parterre)
(3 places maximum par personne).
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.