15 avril 2009

Résultat de la nuit (14.04)

Cette nuit, les Suisses M18 ont terminé la première phase des Championnats du Monde sur une note très positive. En effet, ils ont disposé de l'Allemagne sur un large score.

Suisse - Allemagne 8-3 (1-0 ; 4-2 ; 3-1)

De retour dans les buts comme titulaire, Benjamin Conz a écopé de deux minutes de pénalité en début de rencontre pour avoir retardé le jeu. Il s'est ensuite montré impressionnant en bloquant 39 des 42 tirs allemands. Pour sa part, Benjamin Antonietti a visé trois fois le portier germanique sans trouver la faille. Il termine avec un bilan de +1.

Grâce à ce succès, les Suisses terminent quatrième de leur groupe et commencent ainsi le tour de relégation avec trois points et en tête du groupe. Ils affronteront dans ce groupe la Slovaquie et la Norvège ; le match contre l'Allemagne étant pris en compte. La prochain match aura lieu jeudi contre la Norvège (19h30 locale).
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.