03 août 2011

Retour aux Vernets

Le Genève-Servette Hockey Club a retrouvé aujourd’hui sa glace de la patinoire des Vernets. Seul Paul Savary n’a pas chaussé ses patins, toujours ennuyé par sa blessure. Par contre, Brian Pothier était de retour, n’accusant qu’un entraînement de retard par rapport à ses coéquipiers. 

« Même si c’est mon deuxième entraînement, ça reste difficile avec le décalage horaire puisque je ne suis arrivé que lundi après-midi » a-t-il subrepticement glissé alors que le Service des Sports passait la surfaceuse.   L’équipe du gshc.ch a également pris des nouvelles du capitaine des Aigles, Goran Bezina, qui s’était blessé lors des Championnats du Monde : « Je vais bien. Je suis d’ailleurs un peu en avance sur mon planning puisque je n’aurai dû reprendre que le 10 août. Bon, je ne suis pas encore à 100%, j’évite donc les grosses charges sur mon épaule. Cette semaine, je vais m’entraîner et je ferai l’impasse sur les deux matchs prévus. Je pense que je vais devoir attendre encore une ou deux semaines avant de pouvoir rejouer un match. »  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.