Match linked
SCL Tigers

Résumé

3:0
(Temps réglementaire)
GSHC
17.09.2010

SC Langnau Tigers – Genève-Servette HC 3-0 (0-0 ; 1-0 ; 2-0)

Ce soir, les Aigles sont à Langnau pour le deuxième déplacement de la saison. Dans un Ilfis où il n'est jamais facile de s'imposer, ils tenteront de décrocher une première victoire sur la route. C'est histoire de faire le plein de confiance avant le derby face à Fribourg. 

Premier tiers (0-0)   La période connaît trois phases. La première est intéressante avec beaucoup d'actions et quelques rebondissements. Ce sont les huit minutes initiales. Il s'en suit un petit moment de flottement marqué par quelques hésitations d'un côté comme de l'autre. Puis, les cinq derrière minutes sont clairement genevoises, notamment en raison d'une pénalité. Mais rien ne rentre, pour le moment… Nombre de tirs : 6-13   Deuxième tiers (1-0)   Les Grenat débarquent dans ce tiers avec d'énormes intentions. Les Tigers sont confinés dans leur camp, ce qui oblige leur entraîneur à prendre son temps mort pour casser le rythme genevois. Cela ne paie pas tout de suite, mais, sur la longueur, Langnau revient dans le match puis mais de la pression sur la défense servettienne. En toute fin de période, Reber trouve une faille pour l'ouverture du score. Nombre de tirs : 12-10   Troisième tiers (2-0)   Pour ne rien arranger aux choses, les Grenat sont toujours aussi empruntés devant la cage adverse. Mais un malheur ne venant jamais seul, ils enregistrent la sortie sur civière de Thomas Déruns à la 48e minute. Les Aigles boivent alors le calice jusqu'à la lie avec deux buts encaissés dans les dix dernières minutes. Nombre de tirs : 19-10   SC Langnau Tigers – Genève-Servette HC 3-0 (0-0 ; 1-0 ; 2-0)   Buts 39’26 Jörg Reber (Brendan Brooks, Pascal Pelletier) 1-0 50’05 Joel Genazzi (Daniel Steiner, Mike Iggulden) 2-0 58’33 Sven Helfenstein (Jörg Reber ; dans la cage vide) 3-0   Arbitres : Michael Küng ; Roger Arm, Peter Küng.   Ilfishalle : 4234 spectateurs.   Pénalités : 5x2’ contre les Langnau Tigers. 4x2’ contre Genève-Servette.   Notes : Langnau Tigers sans Flückiger, C. Moser, Schmid (blessés), Bucher et Haas (surnuméraires).Genève-Servette sans Rubin (blessé) et Meunier (surnuméraire).   Meilleurs joueurs : Benjamin Conz et Tobias Stephan.  

 

SCL Tigers vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.