05 février 2007

Savary prolonge sous ses couleurs

Présent au Genève-Servette Hockey Club depuis son plus jeune âge, Paul Savary a tout vécu sous le maillot Grenat. De ses premiers pas sur le glaçon genevois à l’âge de 6 ans, en passant par la montée en Ligue A en 2001-2002, le numéro 41 du GSHC vient de rempiler pour une saison supplémentaire aux Vernets.

Il revêtira ainsi le maillot floqué de l’Aigle pour la huitième saison de suite au plus haut niveau du club. Joueur atypique dans le paysage du hockey, il allie à merveille décontraction et efficacité. La nouvelle de sa signature ravît tous ses partenaires ainsi que les fans du GSHC pour lesquels il sait toujours se rendre disponible.

Les réactions :
Chris McSorley : « C’est une bonne nouvelle de savoir que nous pourrons compter à nouveau sur la présence de Paul au sein de l’effectif la saison prochaine. Paul apporte beaucoup de vitesse et d’énergie sur sa ligne. C’est un ingrédient particulièrement important pour toutes les situations spéciales de jeu. Cette signature a été accueillie avec joie pour tous ses partenaires tant ils apprécient son sens de l’humour unique. C’est également un grand plaisir pour nous et pour les fans de le voir prolonger au GSHC car c’est un pur produit de l’école de hockey genevoise. »

Paul Savary : « Ca me fait énormément plaisir de rester à Genève. Je me sens très bien ici. Sportivement, on peut faire quelque chose de bien et il règne une très bonne ambiance au sein de l’équipe. J’ai eu d’autres propositions mais celle du GSHC était pour moi la plus intéressante. Le club s’est énormément amélioré et professionnalisé depuis que je suis en équipe première. Aujourd’hui, il ne nous manque qu’un outil de travail à la hauteur de nos ambitions. J’espère fortement qu’un des projets de patinoire verra le jour rapidement. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.