27 juillet 2010

Thomas dans la course au MVP

La Ligue Nationale a dévoilé hier soir les nommés pour les quatre trophées qui seront remis le lundi 13 septembre à l’occasion des Hockey Awards. Parmi les treize nommés, deux sont membres du Genève-Servette Hockey Club. 

Mieux encore, les deux Grenat concourront dans les deux catégories les plus prestigieuses du hockey suisse : ce sera pour les trophées de MVP et Jacques-Plante.   Pour le MVP (meilleur joueur de la saison), Thomas Déruns a été choisi comme un des trois nommés. Il sera en concurrence avec Ivo Rüthemann (Berne) et Josh Holden (Zoug). Du côté du trophée Jacques-Plante, remis au meilleur gardien de LNA, on retrouvera les trois mêmes équipes représentées par Tobias Stephan, Marco Bührer et Jussi Markkanen.   Deux autres trophées seront distribués le 13 septembre : celui du meilleur jeune et le Swiss Hockey Award qui est attribué à une ou des personnes ayant servi la cause du hockey suisse. Les nommés pour le titre de meilleur jeune sont Kevin Lötscher (Bienne), Tristan Scherwey (Berne) et Nino Niederreiter (Portland Winterhawks/WHL). Pour le Swiss Hockey Award, les nommés sont Jonas Hiller (Anaheim Ducks/NHL), Larry Huras (Berne) et le duo d’arbitres internationaux professionnels Danny Kurmann et Brent Reiber.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.