26 août 2011

Trois jours d’air pur

Ce matin, les joueurs du Genève-Servette Hockey Club ont pris la route de Loèche-les-Bains pour un stage de trois jours en altitude. Il s’agit d’une étape traditionnelle dans la préparation des Aigles puisqu’ils se rendent régulièrement dans la station valaisanne en été. 

Ces quelques jours en montagne permettront aux Genevois de parfaire les domaines qui nécessitent une amélioration au niveau du jeu. Cet isolement et cette vie de groupe pendant quelques jours – ils mangeront à chaque fois ensemble – permettront de finaliser l’esprit d’équipe et l’intégration des nouveaux éléments arrivés durant l’intersaison.   Les Servettiens pourront également profiter des installations de Loèche-les-Bains pour la détente et la récupération après les entraînements prévus sur la glace de la SportArena locale. Cette dernière accueillera d’ailleurs l’avant-dernier match de préparation des Aigles. Ils y affronteront le HC Ambrì-Piotta demain soir à 18h00.   Ce camp est rendu possible grâce au soutien d’hôteliers amis du GSHC. Les Servettiens profiteront de l’hospitalité des Hôtels de la Croix Fédérale et Grichting. Ces deux établissements accueillent les joueurs à chaque montée des Aigles dans la station valaisanne.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.