13 avril 2008

Un dernier rendez-vous d'émotion

Les joueurs et le staff du Genève-Servette Hockey Club ont pris congé hier soir de leurs supporters à l’occasion de la traditionnelle Cérémonie de fin de saison. Et les supporters ont répondu présents puisque la Tribune Centrale des Vernets était plus que bien garnies. Une foule que l’on pouvait estimer à environ 2500 à 3000 personnes.

Clips vidéo et discours ont été le prologue de la remise des Trophées. Des prises de parole, on retiendra les très nombreux remerciements aux supporters pour leur fabuleux soutien tout au long de la saison mais également à tous ceux qui ont pris part, dans l’ombre, à tous ces succès. Au cours de cette soirée, d’autres remerciements ont été adressés à Hans Kossmann puisque l’entraîneur-assistant des Aigles quittera prochainement « sa deuxième maison » pour rejoindre sa femme et titiller le saumon en Colombie-Britannique.

Avant de « jouer du crayon » pour le plus grand bonheur des fans pendant près de trois heures, les joueurs ont reçu les Trophées suivants :
Challenge Eric Conne du meilleur défenseur : Goran Bezina
Challenge Claud Barbey du meilleur compteur : Juraj Kolnik
Challenge Marco Toriani du meilleur joueur : Gianluca Mona
Challenge des entraîneurs : Thomas Deruns et John Gobbi
Challenge du Service des Sports de la Ville de Genève du meilleur joueur choisi par ses pairs : Gianluca Mona

Le dernier Trophée remis était celui de la BL&Associés Cup récompensant le joueur ayant reçu le plus grand nombre de points lors de la remise des trois étoiles de chaque match. A ce petit jeu-là, c’est Juraj Kolnik qui était récompensé et qui recevait un deuxième Trophée, tout comme Gianluca Mona. Le Top scorer genevois a, avec ce Trophée, récolté CHF 3500.- pour la Fondation du Genève-Servette pour l’enfance et l’humanitaire, versés par la société BL&Associés.

Toute l’équipe du GSHC profite de cette news pour remercier tous ceux qui ont pris part aux succès des Aigles cette saison. Partenaires, médias, service des sports, bénévoles, supporters, fans et sympathisants : MERCI, MERCI, MERCI … ET ENCORE MERCI.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.