20 décembre 2010

Un week-end parfait

Le week-end passé, les équipes de l’association Genève Futur Hockey (Juniors élite A, Juniors Top et Juniors A) ont toutes connu un excellent week-end, signant chacune une victoire et limitant l’adversaire à deux buts uniquement. 

Les Juniors élite ont parfaitement commencé la phase 2 du Championnat dimanche aux Vernets. La relève genevoise a disposé facilement d’un Ambrì-Piotta pris à froid avec un but des locaux après cinq secondes de jeu ! Les jeunes joueurs du Canton ont pris ensuite le large dès la 12e minute pour porter leur succès à 5-2.   Les Juniors Top ont fait encore mieux dimanche à Lausanne. A Malley, les pensionnaires de la patinoire de Meyrin ont cartonné d’entrée de jeu, inscrivant six buts lors des vingt premières minutes ! L’avantage ainsi acquis a été facilement géré, malgré deux buts lausannois en deuxième période. Au final, c’est 7-2 que les Juniors Top se sont imposés. La suite du Championnat sera maintenant au niveau national.   Enfin, les Juniors A ont également fait fort samedi à la patinoire de Sous-Moulin. Face au HC Sion, ils se sont permis le luxe d’inscrire six buts, dont trois en première période. Leur adversaire s’est montré impuissant, malgré deux buts pour l’honneur.   Les vétérans également   Il n’y a pas que les jeunes qui étaient sur la glace ce week-end. Comme chaque année, le week-end précédant la Coupe Spengler est l’objet d’un tournoi vétéran à Davos. Les Genevois ont également fait forts en remportant la compétition. De bon augure avant la venue du GSHC ?  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.