04 février 2008

Une pause bien remplie

Une fois de plus, la pause internationale sera l’occasion pour les joueurs du Genève-Servette Hockey Club d’effectuer plusieurs actions à destination de la population locale et des enfants du mouvement junior. Dès demain, les Aigles affronteront les Bambinis du GSHC à l’occasion d’une rencontre qui aura tout l’air d’un match officiel. Les plus jeunes des hockeyeurs grenat (1999-2001) auront en effet l’honneur de pénétrer sur la glace comme les Pro, à travers l’aigle gonflable, avant de les rencontrer sur la grande glace. Un match qui sera surtout une belle opportunité pour offrir du rêve à tous ses enfants.

Mercredi après-midi, les hommes de Chris McSorley feront leur retour sur la patinoire du Centre Commerciale de La Praille (de 14h à 15h). Après une première initiation avant les fêtes, les Aigles iront à nouveau à la rencontre de leurs supporters et des clients du Centre afin de leur livrer quelques conseils de hockeyeurs. Buts, prêts de canne, démonstrations et dédicaces seront au programme de cet évènement. La semaine prochaine, ils renouvelleront la même opération, à la patinoire du Rhône cette fois-ci (Mercredi 13 Fév. de 14h à 15h) .

Mais ils auront également un programme d’entraînement chargé. Après deux jours de repos seulement, les Aigles grifferont à nouveau la glace demain matin. La semaine sera également marquée par trois séances de karaté dont l’une, vendredi, au cours de laquelle ils suivront un examen de passage pour espérer obtenir leur premier grade, soit la ceinture orange (9ème kyu).

Seuls quatre joueurs manqueront à l’appel : Goran Bezina, Thomas Deruns, Juraj Kolnik et Laurent Meunier, tous retenus par leur équipe nationale dans le cadre de la Skoda Cup qui aura le weekend prochain à Lausanne.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.