13 octobre 2007

Victoire au bout du suspens

A Rapperswil, les Aigles ont dû disputer une troisième prolongation consécutive pour conforter leur place de leader. Grâce à un court succès (1-0), ils mettent fin à leur série de défaite en terre saint-galloise.

Durant un match où aucune des deux équipes ne voulaient perdre, le Genève-Servette a su se montrer patient. Et même très patient, car la délivrance n’est tombée qu’à 14 secondes de la fin de la prolongation. Servi par Bezina et Savary, Meunier a pu donner la victoire aux siens en signant son cinquième but de la saison.

Avec ce nouveau succès, le Genève-Servette conserve la tête du championnat. Ils ont deux points d’avance sur Berne.

Mardi, les Aigles recevront Lugano pour un nouveau match au sommet. Le coup d’envoi sera donner à 19h45. A noter qu’en achetant une place pour cette rencontre, les spectateurs auront la possibilité d’obtenir un billet pour la rencontre du vendredi 19 octobre face Bâle pour CHF 10.- de plus seulement.

SCRJ Lakers – Genève-Servette ap. 0-1 (0-0 ; 0-0 ; 0-0)

But

64’46 Laurent Meunier (Goran Bezina, Paul Savary)

Résultats du jour, National League A
Berne – SCL Tigers 3-1 (0-0 ; 0-1 ; 3-0)
Fribourg-Gottéron – Bâle 0-4 (0-2 ; 0-1 ; 0-1)
Kloten Flyers – Ambrì-Piotta 5-2 (1-0 ; 2-0 ; 2-2)
Lugano – Zoug tb. 4-5 (1-1 ; 2-1 ; 1-2)
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.