15 octobre 2007

Vu du banc - Chris McSorley

Ce weekend, le GSHC effectuait un déplacement redouté chez les Lakers. Au terme d’une rencontre stressante, Genève-Servette a finalement réussi à s’imposer à Rapperswil pour la première fois depuis deux ans. L’occasion pour l’équipe du gshc.ch de questionner Chris McSorley afin d’obtenir « Vu du banc ». L’entraîneur genevois présente également les objectifs du match de demain face à Lugano.

gshc.ch : « Bonjour Chris. Quelle est votre analyse du match contre Rapperswil ? »
Chris McSorley : « Le meilleur élément de cette victoire c’est qu’on a montré à notre public que nous pouvions gagner dans n’importe quelle patinoire. Nous avons gagné à Berne, à Rapperswil et ailleurs déjà cette saison, comme à Kloten. La dernière fois où nous sommes allés à Rapperswil, il nous manquait Höhener, Trachsler et des joueurs importants dans notre équipe. Quand notre équipe est complète, ou presque complète, nous pouvons battre n’importe quelle équipe, n’importe où et à durant n’importe quelle soirée ! »

gshc.ch : « La semaine passée, vous avez joué trois prolongations. Vous avez remporté les deux dernières. C’est beaucoup de temps de jeu accumulé par le Genève-Servette… »
Chris McSorley : « Oui. Il semble que nous soyons devenus les champions des prolongations… Je souhaite que notre équipe puisse faire son devoir dans les 60 premières minutes, mais il semblerait que nous soyons une équipe qui veut faire vibrer ses supporters. »

gshc.ch : « Demain, ce sera un match contre Lugano. Comment voyez-vous cette rencontre qui sera un des matchs les plus difficiles pour Genève-Servette ? »
Chris McSorley : « Lugano vient de perdre en prolongation contre Zoug, alors ils seront très motivés demain soir. Ils vont essayer de remporter la partie. De plus, ils ont de la peine à croire qu’ils sont derrière nous au classement ; c’est d’ailleurs là où nous voulons les laisser… Mais nous avons un objectif plus important : nous voulons conserver, voire augmenter, notre avance sur Berne. Il y a beaucoup de fierté dans notre vestiaire sur le fait que nous soyons en tête, et il y a de la fierté lorsque nous la conservons. Donc, Lugano devra jouer un match parfait pour nous battre, car je sais que nous jouerons très bien contre eux. »


PROGRAMME DU MATCH: GSHC-LUGANO
Découvrez le programme du match Genève-Lugano, demain soir aux Vernets, ainsi que les offres billetteries proposées à cette occasion. Cliquez ICI
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.