16 novembre 2007

Vu du banc - Hans Kossmann

Avec la victoire d’hier soir face à Zurich, Genève-Servette a commencé la deuxième partie de la saison comme il avait fini la première. L’équipe du gshc.ch est allée voir Hans Kossmann pour recueillir ses impressions pour le premier « Vu du banc » après la pause.

gshc.ch : « Bonjour Hans. L’essentiel a été assuré hier soir avec une victoire acquise au deuxième tiers. »
Hans Kossmann : « On a eu un peu de peine à entrer dans le match. Au premier tiers, on ressentait encore les dix jours de pause, les jambes étaient un peu lourdes. Mais, au deuxième tiers, on s’est bien réveillé. On a pris le match en main et on a récolté les trois points ; c’est très bien pour nous. »

gshc.ch : « On parle beaucoup du mois de novembre comme d’un « mois fatal » pour le Genève-Servette. Pour l’instant, trois matchs et trois victoires, c’est un bon bilan… »
Hans Kossmann : « Ce sont juste les journalistes qui parlent du mois de novembre. Je n’ai jamais eu de souci avec cette histoire. L’équipe va bien et on n’a pas beaucoup de blessés. On est au deuxième rang et on va essayer de rester en haut du classement le plus longtemps possible. »

gshc.ch : « Tu parles des blessés, quelles sont les nouvelles de Serge Aubin ? »
Hans Kossmann : « Ce sera probablement « serré » pour qu’il joue demain. Par contre, ce sera comme d’habitude : Laurent Meunier qui entre dans l’alignement. Et on va continuer comme cela pour le moment. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.