24 septembre 2008

Vu du banc – « Indiscipliné par moment »

Après la première victoire des Aigles sur la route, l’équipe du gshc.ch est allée à la rencontre de Louis Matte pour connaître son avis sur le match.

gshc.ch : « Salut Louis. C’était une victoire difficile hier soir, notamment avec les retours au score de Langnau. »
Louis Matte : « On leur a peut-être donné la chance de revenir au score. On a été indiscipliné par moment ce qui leur a permis de marquer quatre buts en supériorité numérique. Si on avait pu contrôler notre match, c’est clair que ça aurait été beaucoup plus facile pour tout le monde. »

gshc.ch : « Tu évoques les pénalités. Il y en a aussi eu pas mal du côté de Langnau, ce qui a permis à Genève-Servette de marquer également des buts en supériorité. »
Louis Matte : « C’est sûr, on a marqué deux fois en supériorité plus une fois après la fin d’une autre. On a d’ailleurs pu sentir que ça allait mieux hier soir sur le jeu de puissance. On a mieux amené le palet en direction du but et on s’est créé de bonnes occasions. On a conclu deux fois, mais on aurait aussi pu le faire plus souvent. Le processus est meilleur qu’au dernier match. »

gshc.ch : « Il y a eu hier soir une blessure pour Daniel Vukovic. Quelles sont les nouvelles ? »
Louis Matte : « Il avait rendez-vous avec le médecin après l’entraînement. De ce que j’ai pu voir ou entendre hier soir, ça ne semble pas trop sérieux. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.