24 février 2008

Vu du banc - « Jeudi, les équipes seront différentes »

Genève-Servette a fini sa saison sur une défaite face à son premier adversaire des Playoffs. Place maintenant donc aux séries finales, dès jeudi. Pour ce dernier « Vu du banc » de la saison régulière, l’équipe du gshc.ch s’est tournée vers Chris McSorley.

gshc.ch : « Bonjour Chris. Que pensez-vous du match contre Rapperswil ? »
Chris McSorley : « Les deux équipes n’ont pas voulu jouer. Mais il n’y a pas de quoi paniquer : on retrouvera deux équipes totalement différentes jeudi prochain pour les Playoffs. Contre les Lakers, s’il vous manque un tiers de l’équipe, c’est difficile d’avoir une bonne alchimie ainsi que des automatismes. Nous recommencerons avec une équipe complète lundi et nous espérons que ça continuera jusqu’à jeudi ainsi que jusqu’à la fin de la saison. »

gshc.ch : « Vous avez fait entrer Federico Tamo lors du troisième tiers. Pour quelles raisons ? »
Chris McSorley : « Federico est entré sur la glace et a fait un bon boulot. Nous l’avons fait jouer pour le remercier d’avoir été avec nous toute la saison. C’est la première fois qu’il joue dans un match de Ligue Nationale. Nous voulions lui donner quelques minutes de jeu. Encore une fois, il a fait son job, ce qui n’a pas été le cas de l’équipe durant le troisième tiers, car elle n’a pas inscrit le but qui aurait donné à Federico le match nul. C’est bien de voir Tamo embarquer dans un match et de faire de bons arrêts. Je lui souhaite une grande carrière. »

gshc.ch : « La semaine prochaine, à l’occasion des Playoffs, vous jouerez à nouveau contre Rapperswil. Mais, vous l’avez dit, ce sera totalement différent… »
Chris McSorley : « Les deux équipes seront différentes. Hier soir, il n’y avait pas de grosses mises en échec ni de vraie intensité. Jeudi, ce seront deux équipes totalement différentes qui joueront sur la glace des Vernets. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.