25 mars 2008

Vu du banc – « Un moment extraordinaire »

Chris McSorley peut être fier de ses joueurs : hier après-midi, ils ont obtenu, avec la manière, une qualification historique pour la finale des Playoffs. C’est donc vers l’entraîneur genevois que l’équipe du gshc.ch s’est tournée pour ce « Vu du banc ».

gshc.ch : « Bonjour Chris. La demi-finale est enfin terminée, c’est une bonne chose de faite. »
Chris McSorley : « Tout à fait. C’est un moment extraordinaire non seulement pour l’équipe, mais aussi pour toute la région genevoise. La victoire acquise hier soir récompense le travail effectué par toute l’organisation Genève-Servette, que ce soit sur ou à côté de la glace. Tout le monde peut en être fier. Cette qualification récompense aussi un dur labeur de l’équipe qui a maintenant comme objectif de remporter le titre. Même si notre plus difficile adversaire est à venir. »

gshc.ch : « Avec un score de 6-1, Genève-Servette n’a pas laissé une chance à Fribourg de revenir dans la série… »
Chris McSorley : « C’est sûr. De toute façon, nous ne nous attendions pas à un 4-0. Cependant, gagner en cinq matchs est agréable, car cela offre un peu de repos. De plus, notre fiche en Playoffs de huit victoires pour deux défaites reflète la constance de notre équipe. »

gshc.ch : « Maintenant, place à la finale. Quel est votre adversaire « préféré » ? »
Chris McSorley : « Nous n’avons pas d’adversaire « préféré » entre Davos ou Zurich. Nous affronterons celui qui se qualifiera comme étant le dernier à nous barrer la route du titre. Ce sera un défi difficile à cause d’un adversaire difficile. »

Billetterie Finale
Des informations concernant l’ouverture de la billetterie vous seront communiquées en fin de journée, sur le site officiel du club www.gshc.ch. Alors, restez connecté !
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.