05 octobre 2009

Week-end de rêve pour les Juniors

Les juniors élites de Genève Futur ont connu un excellent week-end. Pour leurs deux matchs à domicile vendredi et dimanche, ils ont surfé sur la vague du succès et ont ainsi conquis la première place du classement.

Vendredi soir, alors que les « grands » battaient Lugano 5-2 pour leur premier match aux Vernets, les élites disposaient des Kloten Flyers 6-2, notamment grâce à un triplé d’Eliot Berthon. Dimanche après-midi, ils ont imité la première équipe en battant Lugano 4-3. La performance est d’autant plus belle que les jeunes Grenat étaient menés d’un but à huit minutes du terme. Ils ont réussi à égaliser puis à signer le but de la victoire à 63 secondes de la sirène finale par Fabian Brem.   Avec sept victoires et une défaite, ils occupent le premier rang avec 21 points et une longueur d’avance sur les Kloten Flyers et Bern Future.   L’actualité de Genève Futur est aussi sur Internet. C’est aujourd’hui, en fin d’après-midi, que la nouvelle association devrait lancer son nouveau site officiel. Alors, rendez.-vous ce soir sur genevefutur.ch.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.