14 décembre 2010

A Nendaz pour se ressourcer

Les Aigles sont arrivés en début d’après-midi dans la station valaisanne de Nendaz. Ils y passeront trois jours avec un programme qui regroupe tant du sport que de la détente, de quoi se ressourcer avant la fin de l’année 2010 qui s’annonce chargée. 

C’est dans le cadre du partenariat entre le GSHC et Nendaz que le Club des Vernets est invité à se rendre dans les Alpes valaisanne avec, comme but, de rapprocher la population locale des Grenat que la station soutien depuis la saison 2006-2007.   Les Servettiens pratiqueront à trois reprises durant leur séjour : cet après-midi, demain matin et demain après-midi, une période de glace qu’ils partageront avec les jeunes joueurs du HC Nendaz après une séance de dédicaces.   Les joueurs iront également à la rencontre des dirigeants de la station à l’occasion d’un repas commun. Ils ont également rendez-vous chez un autre partenaire valaisan du Club. Ils sont attendus chez Giroud Vins pour visiter les caves et déguster une raclette.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.