Le Genève-Servette s’apprête à vivre une étape historique au plus haut niveau européen. Les Aigles affrontent les Finlandais de Lukko Rauma en demi-finale de la Champions Hockey League. Et ils auront besoin de leur public pour espérer se qualifier pour la grande Finale. La billetterie est ouverte et les abonnés bénéficient à nouveau d’un rabais de 50% sur le prix du ticket!
La billetterie pour la demi-finale de la Champions Hockey League est ouverte! Les abonnés bénéficient à nouveau d’un rabais de 50% sur leur ticket. Voici la marche à suivre pour récupérer votre billet à 50%:
- Votre place d’abonné est spécialement gardée pour vous, jusqu’au 6.01 avec un rabais de 50%. Passé cette date, seul le rabais sera disponible, la place sera libérée à la vente générale.
- Pour bénéficier de l’option, il faut vous rendre sur la billetterie en ligne du GSHC.
- Puis appuyez en haut à droite le bouton « login ». Une fois les identifiants et mot de passe saisis, le bouton « login » est transformé en bouton « mon compte ». Cliquez sur le bouton « mon compte ».
- Une page avec tous vos menus apparaît (notamment la revente de billets), cliquez sur le bouton « réservations » imagé par un réveil.
- Vous trouverez ici vos réservations pour le match de CHL. Vous n’avez plus qu’à faire la procédure d’achat classique: à savoir cocher votre place puis le bouton «À la caisse».
- Attention à bien remplir l’adresse sans omettre un champ (notamment le Monsieur ou Madame).
- Enfin si vous n’avez pas d’identifiant ou mot de passe ou pour tout autre souci, contactez-nous par email (info@gshc.ch)
Si vous n'êtes pas abonnés, la billetterie est également ouverte et la procédure ne change pas par rapport à un match de National League.
Une nouvelle page historique!
Seuls deux autres clubs suisses ont réussi l’exploit de se hisser en demi-finale de la CHL. Il s’agit de Fribourg-Gottéron (2016) et de Zoug (2022). Le GSHC pourrait être la première équipe suisse à jouer la grande finale! Mais pour cela, les Aigles devront se défaire de Lukko Rauma. Les Finlandais sont robustes et redoutables. Ils avaient battu le GSHC lors de la saison régulière 3 à 2 dans leur patinoire. Les hommes de Jan Cadieux espèrent voir la patinoire pleine pour les aider à marquer une nouvelle fois l’histoire du Club. Qui sera là? Le Club compte sur vous!