Après la belle victoire face à Bolzano jeudi, les Grenat remettent le pied à l'étrier ce samedi. Ils reçoivent les Dragons de Rouen (France) pour leur 4ème match de la saison régulière de la Champions Hockey League. Des activités autour de la patinoire des Vernets pour les enfants sont prévues!
Le Genève-Servette Hockey Club a bien réagi après la déconvenue d’Innsbruck en Autriche (défaites 5 à 2). Les Aigles ont battu coup sur coup Košice en Slovaquie (3 à 2) et les Italiens de Bolzano (6 à 1). En recevant Rouen aux Vernets pour ce quatrième match de CHL, les Genevois peuvent faire un très grand pas vers une qualification pour les Playoffs européens.
Les joueurs de Jan Cadieux s’affutent de plus en plus et ils prennent rapidement le rythme de compétition qu’impose une compétition prestigieuse comme la Champions Hockey League. Les Suisses Noah Rod et Marc-Antoine Pouliot comptent déjà trois points chacun (2 buts et 1 passe) alors que Teemu Hartikainen et Sami Vatanen font leur show également (3 et 4 points). Le défenseur finlandais arborera le maillot de Top Scorer face aux champions français.
Les Dragons de Rouen auront à cœur de briller dans la cité de Calvin. L’équipe du nord de la France à conquis en Suède sa première victoire de la compétition. Après deux défaites à domicile face à Ingolstadt (Allemagne) et Lahti (Finlande), ils ont battu les vice-champions de Suède Skellefteå sur le score de 1 à 0. Le seul but a été l'œuvre du Canadien Francis Perron. Il est d’ailleurs le Top Scorer de son équipe avec déjà deux buts et deux passes à son actif. Il sera le joueur à surveiller samedi soir.
Pour rappel, les trois matchs de poule de la CHL sont inclus dans l’abonnement de saison 23-24 du GSHC. Pour la venue de Rouen, le Club organise des activités autour des Vernets pour les petits et les plus grands. Ainsi, rink d’unihockey, château gonflables et autres surprises vous attendent avant le match.
Le match entre Genève-Servette et Rouen se joue ce samedi aux Vernets dès 19h45. La rencontre est à suivre en direct et en intégralité sur MySports.