Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de son attaquant canadien Eric Fehr pour la saison 2020-2021.
Eric Fehr sera Grenat une saison de plus! L’attaquant canadien de 34 ans s’est entendu avec le Club pour le prochain exercice. Avec cette prolongation, le GSHC tient son quatuor d’imports. Eric Fehr sera donc accompagné de Linus Omark, Henrik Tömmernes et de Daniel Winnik.
Le solide centre a fait des merveilles la saison dernière. Accompagné sur sa ligne par Daniel Winnik et Marco Miranda, il a été l’une des locomotives du succès Grenat. En 44 matchs, Eric Fehr s’est fait l’auteur de 34 points (15 buts et 19 mentions d’aide). Mais au-delà des chiffres, l’homme aux 722 rencontres de NHL a été un exemple pour les jeunes Aigles et un vrai leader dans le vestiaire tout en faisant l’unanimité autour de lui. Eric Fehr est un joueur rare et le Genève-Servette Hockey Club est heureux de pouvoir compter sur lui la saison prochaine encore.
Chris McSorley: « Nous sommes très heureux de savoir Eric Fehr avec nous une saison de plus. Eric a été une personne extrêmement importante dans le succès du club l’année passée. Il a beaucoup aidé notre attaque, pas uniquement en tant qu’excellent joueur sur la glace, mais aussi en tant que leader avec nos jeunes joueurs. Je suis persuadé qu’Eric Fehr aura à nouveau un grand impact sur le Club, mais aussi sur les fans, la saison prochaine.
Eric Fehr: « Ma famille et moi avions vraiment adoré être à Genève la saison dernière. Sportivement, nous avons toujours une superbe et jeune équipe, c’est donc très motivant. Je suis impatient de revenir pour terminer ce que nous avions commencé la saison passée. »