Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer les prolongations de contrat de Jan Cadieux et son staff pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au terme de l’exercice 2024-2025. L’accord avait été signé avant le début des Playoffs afin de marquer la confiance qui existe entre le Club et son staff.
Comme le dit l’adage: on ne change pas une équipe qui gagne! Jan Cadieux et son staff prolonge pour les deux prochaines saisons. Ils seront à la tête de l’équipe jusqu’au terme de l’exercice 2024-2025. Jan Cadieux (entraîneur principal), Rikard Franzén et Yorick Treille (entraîneurs assistants) ont prolongé leur contrat de deux ans, alors que les options de Sébastien Beaulieu (entraîneur des gardiens) et de Gaëtan Brouillard (entraîneur physique) ont été activées. Tout ce beau monde guidera à nouveau l’équipe à la conquête de nouvelles liesses de bonheur et d’émotions fortes.
Arrivés au GSHC en 2019, Jan Cadieux et Gaëtan Brouillard vivront une 5e et 6e saison dans le staff genevois. Rikard Franzén et Yorick Treille vivront une 2e et 3e saison complète alors que Sébastien Beaulieu dirigera les gardiens pour une 18e et 19e saison (!!!). La stabilité et la confiance sont des éléments importants dans le succès d’une équipe.
Marc Gautschi: « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer avec Jan et son staff. Il est important pour nous de souligner que la prolongation de contrat a été signée avant les Playoffs afin de montrer que nous avons une grande confiance en notre staff. Le titre de champion est logiquement le couronnement et l'objectif ultime de notre saison historique, mais il était également important pour nous que l'équipe continue à se développer sur le plan du jeu et de la tactique et que nous continuions à travailler sur notre culture de la performance. Le fait que de nombreux joueurs aient réalisé la meilleure saison de leur carrière et que l'ambiance au sein de l'équipe ait toujours été superbe souligne l'excellent travail du staff. »
Jan Cadieux: « Le succès que nous avons connu cette saison est à mettre au crédit de tout le staff. Chaque personne a su donner un peu plus d’elle-même pour qu’à la fin, nous puissions soulever la coupe. Et pour ça, je suis très fier de faire partie de ce groupe de personnes et surtout de pouvoir continuer à travailler avec elles ces prochaines saisons. Le titre que nous avons vécu cette année doit servir de fondation pour la suite du développement du Club. »