Les Aigles se rendent à Kloten vendredi soir. Il faut absolument repartir avec les trois points pour ne pas risquer de se retrouver lanterne rouge.
Déplacement difficile pour les Grenat vendredi soir. En se rendant à Kloten, les Aigles savent ce qu’ils ont à faire pour repartir avec les trois points. Et ainsi éviter le risque de se retrouver en queue de classement.
Dans ce « derby des aéroports » comme il est souvent appelé, c’est principalement de la première ligne d’attaque zurichoise dont il faudra se méfier : Praplan, Sallinen et Hollenstein ont enfilé 7 buts sur les 17 de l’équipe. Soit près de la moitié. Hollenstein est d’ailleurs le Top Scorer de Kloten avec ses 8 points (4 buts et 4 assists).
Les Aigles pourront s’appuyer sur une certaine réussite sur les engagements (troisième meilleure équipe de la ligue) avec 53,59% de face-offs remportés. Il faudra au moins cela pour venir à bout des Zurichois.
Coup d’envoi : 19h45. Un match diffusé au McSorley’s Pub & Steak House et commenté en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.