Ce jeudi de jeûne genevois, le Genève-Servette reçoit Grenoble aux Vernets dès 16h. Face aux voisins français, les GSHC disputera son 4ème match de préparation.
Les Brûleurs de loups finiront leur « tournée suisse » face au GSHC, eux qui ont connu la défaite à Lausanne ce week-end. Grenoble est, avec Rouen, le plus grand centre de formation de France. De leur centre sont sortis parmi les plus grands noms chez les hockeyeurs tricolores. On pense notamment à Cristobal Huet, Laurent Meunier, les frères Treille ou encore Alexandre Texier qui joue avec les Blue Jackets en NHL actuellement. Grenoble est aussi la ville et le club d’origine de Jordan Nardi, responsable matériel au côté de Aurélien « Jimmy » Omer.
Avec sept titres nationaux, Grenoble est le troisième club le plus titré de France. Le dernier remonte à la saison dernière où en finale, les « BDL » sont venus à bout de Rouen au septième match d’une série mémorable. La dernière confrontation entre Grenoble et Genève date de la pré-saison 2017-2018. Les Grenat s’étaient imposés 3 à 2 aux Vernets face à un public nombreux. Cette année, au niveau des spectateurs, la donne sera différente. Pour rappel, seuls 800 billets sont disponibles pour les rencontres amicales. Vous pouvez vous les procurer soit à nos bureaux, soit le soir du match aux guichets de la patinoire. Le match début à 16h.
Faites comme Calvin
Nous vivons une pandémie mondiale et le GSHC tient à rappeler à ses supporters les bonnes pratiques pour suivre le match aux Vernets en toute sécurité. Faites comme Calvin, on compte sur vous!