Les dates de Champions Hockey League ont été modifiées. Pour le premier tour, les Aigles joueront deux fois en Allemagne.
Le début de la saison 2020/21 de la Champions Hockey League a été reporté au 17 novembre, conformément à la décision du conseil d'administration de la CHL, prise lors d'une vidéoconférence extraordinaire mardi.
"Malheureusement, la situation européenne n'a pas évolué récemment de manière à ce que nous soyons suffisamment confiants pour confirmer le début de la compétition début octobre car les restrictions de voyage entre certains des pays participants entravent actuellement l'organisation de plusieurs de nos matches", a déclaré le président de la CHL, Peter Zahner.
"Six semaines supplémentaires de préparation nous permettront de continuer à travailler sur des solutions pour les matches critiques et, idéalement, certaines des restrictions seront levées entre-temps", a ajouté le président de la CHL.
Aucune adaptation du format de jeu n'est nécessaire à ce stade, mais le calendrier des deux premiers tours est devenu condensé, exigeant que les matchs soient joués deux soirs de suite afin d'intégrer la saison dans le calendrier.
Cela signifie que les Grenat joueront leurs deux premiers matchs face à Straubing en Allemagne, les 17 et 18 novembre.
A partir des quarts de finale, la CHL reviendra à la série habituelle de deux matchs, à domicile et à l'extérieur, avec un score cumulé jusqu'aux demi-finales. La saison se terminera le 9 février 2021 avec l'ultime finale en un match.